CLICE Maintenance a.s.b.l.

Le lieu d’échange et d’information des maintenanciers

Assemblée Générale 2020

Le 20 février 2020 PRAYON SA ouvrait ses portes aux membres de CLICE Maintenance pour leur Assemblée Générale annuelle.

23 sociétés étaient représentées.

Cette réunion a démontré une fois de plus le dynamisme de notre association, le dévouement de ses administrateurs bénévoles ainsi que la fidélité à ses objectifs de base. CLICE MAINTENANCE est vraiment votre lieu d’échange et d’information.

Quelques chiffres :

• Légère diminution du nombre de membres malgré l’accueil de 3 nouvelles sociétés.
  • La fréquentation du site web www.clice.be est toujours en progression : environ 800 visiteurs/jour.
  • En 2019, les membres ont été conviés à 3 activités/séminaires sans compter les workshops organisés par la BEMAS ouverts aux membres de CLICE Maintenance.
  • Les comptes 2019 (en boni) et le budget 2020 (en mali) ont été approuvés et démontrent que l’essentiel des dépenses est consacré à la concrétisation de nos objectifs vis-à-vis des membres et au développement de notre association. (Le mali prévu pour 2020 s’explique par l’organisation du 25ème anniversaire de l’asbl)
  • 200,00 € par entreprise pour 1 à 3 représentants. Il a été décidé de maintenir la cotisation fixée en 2011 pour les années 2020 et 2021.
  • 2 nouveaux administrateurs dont les candidatures ont été acceptées par l’AG ou l’AG Extraordinaire:
    • Christian Collès FN HERSTAL en remplacement de Valentino Niro, FN HERSTAL
    • Fabrice Vermeiren, TECHNOCAMPUS en remplacement de Christian Eymael, TECHNOCAMPUS
  • La modification du siège social a été approuvée par l’Assemblée Générale Extraordinaire

Un tout grand merci à PRAYON SA, pour l'organisation de cette réunion annuelle des membres où 23 sociétés étaient représentées.

La réunion a été suivie du séminaire : « La cellule Préventive de Prayon Engis partage avec vous ses bonnes pratiques. »

Téléchargez la présentation complète de l'AG et la liste des participants (réservé aux membres)

Newsletters

Maintenance Magazine